Nous contacter Télécharger notre brochure Photos & vidéos

Les leviers pour relocaliser les filières stratégiques en PACA

Le 22 avril 2021

Dès Mars 2020, le Conseil National des Achats, sa Déléguée Générale Nathalie Leroy et ses équipes France, se sont mobilisés avec la Direction Générale des Entreprises du Ministère de l’Economie des Finances et de la Relance, France Industrie et le Conseil National de l’Industrie, pour conduire avec le Cabinet PwC France une étude sur les enjeux d’une relocalisation efficace des achats stratégiques dans les 551 milliards d’importations Françaises.

En 2021, le CNA PACA s’est associé à Aix-Marseille Université, sa faculté d’Economie et de Gestion et les étudiants du master 2 Supply Chain Durable, ainsi qu'à « The Camp » - Centre d’innovation dédié à la croissance positive de Aix en Provence, pour présenter l’écho de cette étude Nationale sur la région PACA et sur nos 10 milliards de déficit entre Exportations et Importations en 2020.

🚩 Acte I

Première restitution ce 22 avril 2021 de 17h à 18h en présence de Nathalie Leroy - Déléguée Générale du CNA et du groupe d'étudiants ayant mené l'étude.

"Quels sont nos enjeux pour demain en Provence Alpes Côte d’Azur ?"

🚩 Acte 2

Dans les prochains mois réunira les différents acteurs de cette relocalisation - Donneurs d'ordre, Institutionnels, Industriels ...

INSCRIPTION

Le lien d'accès sera envoyé 24h avant l'événement
Participation gratuite, inscription obligatoire Pour les non-adhérents, il faut créer un compte curieux pour l'inscription 🙂

Lire l'article précédent Lire l'article suivant