Nous contacter Télécharger notre brochure Photos & vidéos

4 ans de business local

Le 29 juin 2022

Une centaine de chefs d'entreprises réunis pour célébrer notre anniversaire

Mercredi 22 juin nous avons célébrer nos 4 ans, dans le magnifique écrin de l’Anse de la Réserve, ce petit port situé dans la rade de Marseille.

Organisée en partenariat avec Axa et Pernod Ricard France, la soirée a été rythmée de prises de paroles de Nicolas Chabert, membre élu de la CCIAMP, Pierre Pelouzet, médiateur des entreprises auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, parrain et soutien de la première heure du Métropolitain Business Act ainsi que Franck Santos, conseiller de la Métropole aix-Marseille-Provence et Maire de La Barben.

Un quizz était également organisé, avec des prix offerts par les partenaires : Grainette, La Savonnerie du Midi, la Brasserie 1860 Le Palais, Artisans d’idées (Exposition de "La Joconde immersive" accessible au Palais de la Bourse jusqu'au 21 aout), le Festival Marseille Jazz des cinq continents et la Maison Hubert.

Des intermèdes musicaux du groupe Andrea Acoustic Cover ont par ailleurs animé la soirée.

Porter nos valeurs

Nous avons récemment fait un appel au sein de nos membres pour identifier des ambassadeurs. Eric Gregori du groupe Montmirail groupe Vespiren et Yann Fallecker Expense Reduction Analysts se sont portés volontaires pour porter haut nos valeurs au sein de leur réseau et au-delà. Leur rôle consiste à partager leur enthousiasme, le faire savoir sur les réseaux sociaux et autres canaux de communication et établir avec l’équipe du Métropolitain Business Act, une relation constructive.

Réunion du Club Acheteur

En amont de l’anniversaire s'est tenue la Master Class de notre Club Acheteur. Club acheteur soutenu par le Département des Bouches-du-Rhône qui vise à résoudre des problématiques de sourcing, de mises en marché et à échanger entre pairs. Cette marster class animée par Patrick De Cordoue isoHA, portait sur la thématique de l’achat d’énergie et de l’impact de la pénurie sur les coûts.

Lire l'article précédent Lire l'article suivant