Nous contacter Télécharger notre brochure Photos & vidéos

3 questions à Catova

Le 15 octobre 2020

1/ Et si vous nous parliez de vous ?

Catova est une entreprise marseillaise, dont le siège Social est situé dans le 1er arrondissement. Adhérent du Métropolitain Business Act, nous avons également été impliqués dans sa co-construction. Nous sommes fournisseur de textile professionnel et disposons d’ateliers de personnalisation et de préparation de commandes, ainsi que des stocks dans un dépôt situé à Marseille (15°). Nous disposition également d’un showroom/boutique pour les professionnels et les particuliers. Nous travaillons avec différents secteurs d’activité et principalement avec la restauration, l’hôtellerie, le BTP et les agences d’évènementiel. Nous élaborons avec nos clients des tenues et des collections à leur image.

2/ Quels dispositifs avez-vous mis en place pour accélérer la reprise de votre activité ?

Notre priorité dès le début du confinement a été de mettre en place une nouvelle organisation qui nous permet d’assurer à notre clientèle, une continuité de services et de rester solidaires avec nos partenaires fournisseurs. Fidèles à une de nos valeurs essentielles, la proximité, nous avons tenu à continuer de proposer à notre clientèle plus que des tenues, mais également des solutions complètes de services conseil et de suivis client. Cette proximité nous a permis de rester en contact avec nos clients, de répondre à leur besoin d’urgence et de préparer avec eux le déconfinement. Notre volonté de s’adapter à la situation de crise, nous a permis de perfectionner nos process pour une meilleure efficacité.

3/ Quelles sont les valeurs du Métropolitain Business Act qui vous ont convaincues à adhérer dès le lancement ?

Depuis plus de 10 ans, l’écoresponsabilité fait partie de notre ADN. Nous fabriquons en effet des tenues à partir de tissus élaborés à 100% à partir de bouteilles de plastique recyclées. Par ailleurs, nous nous identifions parfaitement dans le projet locavore du Métropolitain Business Act et c’est la raison pour laquelle nous avons choisi d’adhérer et ainsi développer notre réseau local.

Lire l'article suivant